Sponsors













Abonnez-vous

Abonnez-vous par courriel

Par RSS    Par Twitter
         

Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

mercredi 14 septembre 2011

Prix de l'inventeur européen 2012


Pour la 7ème année consécutive, l'OEB organise le Prix de l'inventeur européen, qui sera remis au printemps 2012 à Copenhague.


Les prix seront remis dans 5 catégories différentes : industrie, PME, recherche, "œuvre d'une vie" et "pays non-européens".

Toute personne peut proposer un inventeur ou postuler elle-même, jusqu'au 6 octobre. Condition impérative : l'inventrice ou inventeur doit être désigné(e) dans un brevet européen délivré depuis plus de 9 mois, non soumis à opposition, non révoqué, encore en vigueur.

Pour postuler ou proposer un inventeur
L'événement possède sa page Facebook.

Articles similaires :



4 comments:

Anonyme a dit…

Bof, à la puissance 123(2)...

Qui honore qui? Quelle est l'utilité de cette manifestation?

Souvenez-vous du nom des récipiendaires de l'an dernier? De l'année précédente?

Anonyme a dit…

Le schtroumpf grognon est parmi nous :-)

Le grand bleu a dit…

On ne m'a pas invité, c'était déjà une bonne raison de râler. Et on ne m'a pas encore décerné non plus ma légion d'honneur. Je n'ai pas les bonnes fréquentations.

Grmblblblblbment vôtre,

Anonyme a dit…

Je n'ai pas les bonnes fréquentations.

Ou les bonnes mallettes...

 
Le Blog du Droit Européen des Brevets Copyright Laurent Teyssèdre 2007-2022