Sponsors







Abonnez-vous

Abonnez-vous par courriel

Par RSS    Par Twitter
         

Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

mardi 20 septembre 2022

Offre d'emploi


Withers & Rogers est l’un des plus grands cabinets de conseil en propriété industrielle d’Europe, avec un effectif de plus de 220 personnes, réparties par bureaux, au Royaume-Uni, en Allemagne, et plus récemment, en France. 

Notre vision : demeurer indépendant, responsable, ouvert sur le monde. 

Notre force : créer des relations de confiance avec nos clients, avec nos associés et collaborateurs, et avec nos correspondants. 

Grâce à cette approche, mise en œuvre de manière très dynamique, nous avons connu ces dernières années une croissance organique remarquable. 

Afin de supporter et d’accélérer cette croissance, nous recherchons actuellement pour notre branche française des ingénieurs brevets ou conseils en propriété industrielle avant tout motivés et enthousiastes. Il s’agit principalement de promouvoir sans complexe notre approche, auprès des acteurs de l’innovation française, et plus généralement de participer au développement de notre activité en France, en soutien de nos clients internationaux. 

Nous recherchons en priorité des CPI qualifiés (mention brevets), ayant une formation en mécanique et/ou en électronique et logiciels, et désireux de travailler en étroite collaboration avec nos équipes françaises, britanniques et allemandes, afin de fournir un service autant qualitatif que convivial à nos clients en France comme dans le monde entier. 

Le bureau français du cabinet étant basé à Paris, un lieu de résidence en région parisienne serait préférable. Toutefois, en fonction de vos contraintes et de votre flexibilité, notre politique de travail hybride et flexible permettrait d’envisager d’autres lieux.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce projet passionnant, veuillez postuler directement en ligne sur notre portail dédié (careers.withersrogers.com). 

Articles similaires :



 
Le Blog du Droit Européen des Brevets Copyright Laurent Teyssèdre 2007-2022