Notre groupe européen de cabinets de conseils en propriété industrielle, avec des implantations à Luxembourg, à Paris et en Corse, recrute, dans le cadre du développement de ses activités, un(e) :
INGENIEUR BREVET / MANDATAIRE (partiellement ou totalement qualifié)à dominante Mécanique et/ou NTIC
Le poste
Vous intègrerez une équipe jeune, dynamique, internationale et motivée dans un groupe de cabinets moderne, à la pointe de la technologie !
Le portefeuille clients sur lequel vous interviendrez vous permettra d’accompagner et de conseiller des entreprises au profil diversifié, dans de nombreux secteurs d’activités.
Vous prendrez progressivement en charge tous les actes de la vie des droits de propriété intellectuelle : recherche d’antériorités, veille technologique, étude de liberté d’exploitation, rédaction de premières demandes de brevet (FR, LU, EP, PCT), procédure de délivrance auprès des offices nationaux et régionaux, contrat de licences, cession, opposition, valorisation, et litige.
Vous fournirez des conseils stratégiques en matière de propriété intellectuelle à nos clients.
Perspectives
Nous vous proposons une expérience professionnelle enrichissante, dans un contexte international et dans une capitale européenne !
Si vous êtes partiellement qualifié (mandataire français ou européen), vous pourrez préparer l’examen de qualification français EQF et/ou européen EQE, accompagné par un Conseil en Propriété Industrielle expérimenté.
Profil recherché
Vous êtes titulaire d’un diplôme d’ingénieur en mécanique/NTIC ou d’un diplôme universitaire équivalent (type Master II).
Vous êtes titulaire du diplôme du CEIPI Brevets et vous disposez d’une première expérience réussie d’au moins 3 ans en cabinet ou en industrie.
Intéressé (e) ?
Télétravail possible à hauteur d’une journée par semaine, prime d’intéressement, ...
Type d'emploi : Temps plein
Localisation: Luxembourg ou Paris
Langues: français et anglais obligatoire, allemand constituant un avantage
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à : info@laidebeur.com
0 comments:
Enregistrer un commentaire