Sponsors













Abonnez-vous

Abonnez-vous par courriel

Par RSS    Par Twitter
         

Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

vendredi 4 juin 2010

L'invention de la semaine

FR 2.938.399
DISPOSITIF PERMETTANT DE MODIFIER LE CHAMP GRAVITATIONNEL
Dispositif permettant de générer une onde anti gravitationnelle ou de modifier une onde gravitationnelle pour être utilisé dans un moteur spatiale ou pour créer de l’énergie.
L’invention est basée sur une découverte scientifique: la Gravitation Universelle a pour origine une infime oscillation électrostatique synchronisée. Chaque particule élémentaire, quark ou particule chargée, possède une composante continue positive ou négative avec une oscillation extrêmement faible sur cette composante continue. Les ondulations se mettent naturellement de manière synchrone puisqu’une partie plus positive de l’ondulation va attirer une partie plus négative d’une autre ondulation (idem pour les charges contraires) et cela même si les particules ont la même charge, d’autant plus que les charges positives sont toujours associées à des charges négatives. Un atome est électriquement neutre mais il possède une oscillation très faible positive et négative qui permet de synchroniser un autre atome.
L’amplitude de l’oscillation est inférieure à 8e-37 Coulomb. La période de l’oscillation est inférieure à 1e-34 seconde. On peut considérer les oscillations comme un moteur électrostatique qui entraînerait toute matière entrant dans son champ. La matière est en quelque sorte à la fois un stator et un rotor de moteur, stator car elle entraîne la matière environnante pour la mettre en synchronisme et rotor car elle est influencé par l’extérieur pour se synchroniser.
L’invention est constituée d’un ou plusieurs condensateurs de base alimentés en tension, courant et fréquence. On peut utiliser également des bobines électromagnétiques

Articles similaires :



1 comments:

Anonyme a dit…

Faites attention si vous utilisez cette invention, car vous risquez de marcher au plafond jusqu'à la prochaine panne d'électricité, et là....

 
Le Blog du Droit Européen des Brevets Copyright Laurent Teyssèdre 2007-2022