Sponsors













Abonnez-vous

Abonnez-vous par courriel

Par RSS    Par Twitter
         

Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

mardi 7 septembre 2010

Trois ans !

Le blog du droit européen des brevets est né il y a tout juste trois ans.


Année riche avec :

  • 201 billets
  • 110 000 visites et 180 000 pages vues (+63%)
  • 30 000 visiteurs uniques (+42%)
  • des visiteurs venant de 111 pays, à 97% européens (72% de France, 9% d'Allemagne, 4% de Suisse et de Belgique, 3% du Royaume Uni, 2% d'Espagne) et 2% américains.
  • 400 abonnés par courriel
  • 45% des visiteurs atterrissant directement sur le blog, 23% via des sites référents (principalement le blog K's Law - dont je ne saurais trop vous conseiller la lecture quotidienne - 3,8% des visites), 32% via des moteurs de recherche.
Les billets attirant le plus de visiteurs sont sans conteste ceux relatant les multiples rebondissements des projets de rapprochement entre avocats et CPI, avec un record de visites (presque 800) le 9 décembre 2009.

J'espère avoir cette année encore l'occasion de vous informer et de vous divertir. N'hésitez pas à poster un commentaire pour faire part de vos desiderata ou doléances.

Articles similaires :



9 comments:

oliver a dit…

Félicitations, Laurent ! Quelle belle aventure !

Trois ans, c'est beaucoup, et pourtant, j'ai l'impression que ton blog m'accompagne depuis bien plus longtemps.

A ses 120 ans !

Anonyme a dit…

Herzlichen Glückwunsch zum Blogurtstag.

Unknown a dit…

Félicitations Laurent! Ton blog m'accompagne depuis 3 ans et m'a beaucoup servi dans la préparation de l'EQE! Continue ainsi! Sincères salutations

Lecteur anonyme a dit…

Super blog! Merci!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour toutes ces infos.
Longue vie à votre blog!

Bertrand a dit…

Happy Birthday to you Mister Laurent! Happy Birthday to you!

Anonyme a dit…

Excellent Blog qui mérite les plus grandes félicitations. Joyeux anniversaire! Tous mes encouragements pour la suite! Merci, Jean-Francois

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire. Lorsque quelque chose est un succès il ne faut pas manquer l'occasion de le souligner. C'est le cas de votre Blog Laurent. Le plus par rapport aux autres blogs c'est sa mise à jour quasi quotidienne, en français et commentée de façon remarquable. Longue vie au Blog européen des brevets !

Rimbaud a dit…

Félicitations et bravo !

Amitiés amicales

 
Le Blog du Droit Européen des Brevets Copyright Laurent Teyssèdre 2007-2022