Sponsors













Abonnez-vous

Abonnez-vous par courriel

Par RSS    Par Twitter
         

Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

jeudi 7 septembre 2017

On n'a pas tous les jours 10 ans


Voilà exactement 10 ans que le premier article du blog a été publié.

En 2007 je n'imaginais pas durer aussi longtemps et publier plus de 1700 billets, mais les retours positifs et les 900 abonnés par mail m'incitent à poursuivre.

Merci à vous pour votre fidélité. Je ne garantis pas poursuivre encore 10 ans, mais continuons encore un peu!




N'hésitez pas à faire des suggestions sur la manière dont vous aimeriez voir le blog évoluer, sur les sujets qui vous paraîtraient intéressants à traiter.
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas publié d'articles invités; contactez-moi si vous souhaitez publier un article sous votre nom sur le blog .

Articles similaires :



18 comments:

Robin a dit…

Bien sincères félicitations!

Il ne faudrait pas qu'une voix importante se taise.

Comme en Mai 68: ce n'est qu'un début, continuons le combat!!

BN a dit…

Happy Birthday to you!

Camille a dit…

Merci pour ces articles/efforts, ça aide bien, très intéressant !! HB !!

Anonyme a dit…

Merci encore et BA !

bertrand a dit…

Merci et bravo pour tout ce travail.
Bon anniversaire !

Anonyme a dit…

Je suis fan. Bravo et merci !
Cathy

Alain a dit…

Bravo pour le travail et merci, on s'habitue à notre petit rendez-vous du matin !

Hervé a dit…

Non, ça fait déjà 10 ans que je lis tes articles ??? :-)
Je souhaite un très bon anniversaire au blog que tu tiens et un "big up" à toi pour faire ce travail régulier de synthèse que nous ne prendrions sinon pas le temps de faire nous-même, et donc qui nous facilite grandement le quotidien et la pratique. Ce que j'apprécie encore plus de tes posts par rapport à d'autres, c'est leur concision, qui permet de comprendre le point de droit soulevé par une décision en quelques lignes (et donc en peu de temps), et de le creuser par nous même si on veut en savoir plus.
En un mot, ce que tu fais sur le blog est devenu essentiel à nos vies professionnelles de mandataires au vu de la masse de décisions des Chambres de Recours de l'OEB, tu n'as donc pas le choix que de continuer...:-)
Je pense que tu devrais te faire rémunérer par l'OEB pour cette activité ! En ayant des mandataires bien au fait des décisions importantes affectant l'interprétation du droit, c'est l'institution qui y gagne.
Je ne prends que très rarement le temps de mettre un commentaire sur le blog, mais il me semble indispensable d'en mettre un aujourd'hui !
Bonne continuation au Blog !

Anonyme a dit…

Bravo mais surtout un grand merci. Votre blog attire notre attention sur un point particulier et nous amène à lire une sélection raisonnable de décisions, 3 à 4 par semaine. Je préférerais que l'invention de la semaine soit un peu plus souvent européenne, il n'y a pas que l'USPTO qui publie des perles.

Denis a dit…

Bravo à toi et merci pour le blog.
Entièrement d'accord avec les commentaires précédents quant à l'utilité de ton billet quotidien pour notre pratique.
En route pour les 10 années à venir !

Guillaume a dit…

Bravo pour ce travail!
Je vous souhaite d'y prendre du plaisir pendant encore de nombreuses annees.

Peut etre pourrait il etre interessant d'ajouter les "relevante rechtsnormen" des decisions commentees en libelle ?

En tout cas: bon anniversaire au blog!

Anonyme a dit…

Ce blog est devenu un incontournable pour tous les nouveaux entrants dans la profession, comme moi...
Merci à vous et bon anniversaire !

Rimbaud a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Quel travail de Romain ! Félicitations pour tes 10 ans !
Mais si t'arrêtes le blog, t'aar ta gueule à la récré.

Stéphane Oudin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Benjamin B a dit…

Félicitations !
Que dire de plus qui n'ait encore été dit ?
En effet la concision et la pertinence des posts est redoutablement efficace, c'est un plaisir à lire par rapport à d'autres articles aui donnent l'impression que l'auteur cherche à se faire mousser.

Bonne continuation, qu'on espère longue évidemment !

Resp PI a dit…

Pour faire court, merci, et continuez!

Délia a dit…

Bon anniversaire Monsieur l'Expert !
Synthèse, efficacité et bonne humeur : merci pour ton blog qu'on espère lire encore longtemps !

Anonyme a dit…

Congratulations and thank you!

 
Le Blog du Droit Européen des Brevets Copyright Laurent Teyssèdre 2007-2022