Sponsors











Tweets

La librairie du blog

Membres

vendredi 21 janvier 2011

L'invention de la semaine

FR 2.947.721
URINAL PORTABLE AU COU

L’invention concerne un URINAL PORTABLE AUTOUR DU COU.

Il s’agit d’un pot en plastique (2) de bonne qualité de forme circulaire: 8.5 cm de diamètre 25cm de hauteur,
contenance: 1400 ml. La partie inférieure est transparente et comporte des traits doseurs tous les 200 ml.
La partie supérieure de 8cm est opaque et peut être en couleur, Ce pot est attaché par un ruban (1) faisant partie du corps du pot, ce ruban est ajustable comme une ceinture selon la taille des mâles et sera placé derrière le cou.
Pour l’utiliser il suffit de placer le ruban derrière le cou et engager dans le pot le pénis et les testicules.
Il permet d’uriner tout en ayant les mains libres. Le bord supérieur du pot dans sa face antérieure est prolongé par un bouclier (4) de 5 cm de hauteur finissant en bec verseur(5) permettant en tenant ce bouclier de maintenir le pot bien en place quand on se baisse ou quand on se penche en avant. Le bec verseur facilite le vidage du pot après avoir fini d’uriner.
Il est percé d’un trou à 2 cm du bord supérieur de la face postérieure permettant de l’accrocher à un gond vissé dans un mur.

Un intérêt de l'invention est d'économiser l'eau : tandis qu'une chasse d'eau consomme entre 6 et 20 litres, il suffit de 200 mL d'eau pour nettoyer cet "urinal", une fois par semaine ou tous les 15 jours. 

Articles similaires :



6 commentaires:

B a dit…

mais dans quoi vide-t-on son urinal?
si c'est dans les toilettes, ces un peu ballot quand-même.

C a dit…

A pisser de rire !

Anonyme a dit…

Finally!! Désormais on a plus besoin de se lever 15 fois de table lors d'une soirée à l'Oktoberfest après une PO.

Anonyme a dit…

Et les traits doseurs, c'est au cas où on s'en servirait pour faire de la patisserie???

Anonyme a dit…

Accessoire de mode, il s'agit aussi d'un antiseptique portable, merci Urinoir portable au cou grâce à toi plus besoin de mercurochrome

fabgerpeg a dit…

bonjour, de mon coté j'ai opté pour la création d'un concept économiseur et récuperateur d'eau perdue pour beaucoup d'utilisateur de la douche! je m'explique: lorsque vous ouvrez votre robinet l'eau trés souvent est froide! donc on la fait couler jusqu'à ce qu'elle soit à la température désirée! chez moi, une contruction casiment neuve, il faut attendre environ dix à douze secondes ce qui génère une gaspille d'eau de 4litres à chaque fois!nous sommes deux adultes et nous prenons une douche tous les jours, ce qui génère 8litres d'eau perdue tous les jours!multiplié par 365jours = 2920litres /an et si l'on prend comme exemple que 50% de la population Française qui agit de la sorte? et bien nous gaspillons environ:100 Millions de metres cubes d'eau par an!!!!!!! alors est que ça vaut le coup ou non de s'en occuper? car le ministere à qui j'avais soumis mon concept il y à un an environ ne m'a jamais répondu!!!!!!!!!!!

Related Posts with Thumbnails
 
Le Blog du Droit Européen des Brevets Copyright Laurent Teyssèdre 2007-2016