Sponsors













Abonnez-vous

Abonnez-vous par courriel

Par RSS    Par Twitter
         

Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

samedi 1 avril 2023

Hymne officiel de la JUB

La Sunrise Period a démarré le 1er mars dernier. Il est depuis cette date possible de procéder à l'enregistrement des opt-out sur le CMS de la JUB.

Plus important, la JUB vient d'annoncer la sortie ce jour de son hymne officiel. L'artiste choisi est le célèbre Stromae, qui prête son immense talent à la nouvelle juridiction. Nul doute que ce nouveau titre "Optaoutai" sera sur toutes les lèvres l'été prochain et contribuera à faire connaître la JUB au grand public.



Un extrait des paroles de cette nouvelle chanson:

Où est ton brevet?
Dis-moi, où est ton brevet?
Sur le CMS je le trouve pas
Je sais ce qu'il ne va pas
Ah sacré brevet
Dis-moi où es-tu caché?
On ne t'a pas optaouté
C'est pour ça que je te trouve pas

Articles similaires :



6 comments:

Anonyme a dit…

Lol

Anonyme a dit…

:)
bien vu

Anonyme a dit…

Ça c’est un marketing de pointe, bravo la JUB :-)

Anonyme a dit…

Moi j'aurais préféré Adamo comme interprète.

Air connu:

Tombe l'opt-out et mon cœur sera noir

Tombe l'opt-out impassible manège

Qui me fera choir dans tes sortilèges

Tombe l'opt-out et tout est blanc de désespoir

Patskills a dit…

Much as its desirable to get a message across to the public about the role of the UPC/JUB and the role of patent exclusivity in general, I wonder if the message "where is your patent?" may add to the understanding of the UPC, or rather more to the great confusion about OPTING OUT and add to the misunderstanding of the pubic about the role of patents.
I have in mind a different song, maybe for a different audience.
The chorus is
"THE UPC IS ON ITS WAY
THE UPC IS HERE TO STAY"
As soon as I've completed the lyrics 'll try and put it on social media.

Anonyme a dit…


misunderstanding of the "pubic"? faute de frappe ou lapsus révélateur ?

 
Le Blog du Droit Européen des Brevets Copyright Laurent Teyssèdre 2007-2022