In English              Auf Deutsch

Sponsors







Tweets

La librairie du blog

Membres

vendredi 11 mars 2011

L'invention de la semaine

FR 2.949.346

ANTI-INCENDIE DANS LES FORETS


L’homme est victime de ses archaïsant, donc désormais nous lutterons contre l’incendie avec du sable. Les sacs de sables seront fabriqués en 3 différents morceaux, deux morceaux seront fait par exemple en prélart et le troisième sera fabriqué en filet avec des trous d’environ un centimètre carré, aussi très solide. Deux morceaux d’extérieurs seront attachés l’un à l’autre avec une tige en PVC ronde de deux centimètres de diamètre, dès que le pompier tirera la tige, l’hélicoptère soulèvera le sac de sable les deux premières parties du sac seront écartées l’un de l’autre donc, le sable se trouvera sur le filet et hélicoptère avancera comme les pompiers ont défini, le sable commencera à couler afin de établir une séparation pour empêcher la propagation de l’incendie aux autres parts de la forêt.

Articles similaires :



2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore la première phrase! Mais au moins, j'ai appris un nouveau mot..

Anonyme a dit…

La lecture du document original apporte de précieuses précisions.

Les sacs de sable feront (préférablement) 400cm x 600 (cm) x 600 (cm), soit 144 mètres cubes. Le sable sec ayant une densité d'environs 1,6, les "puissants hélicoptères" devront pouvoir soulever 230 tonnes, autant qu'une douzaine de wagons de chemin de fer.

Les énormes Mil 26 qui tentaient de saupoudrer de bore le coeur de Tchernobyl sont limités à environs 20 tonnes (ce qui n'est pas mal du tout).

Related Posts with Thumbnails
 
Le Blog du Droit Européen des Brevets Copyright Laurent Teyssèdre 2007-2016