Pages

jeudi 29 avril 2021

Important: changement des modalités d'abonnement par courriel


Vous êtes plus de 1300 abonnés, qui êtes informés par courriel de la publication d'un billet.
L'arrêt prochain de ce service par FeedBurner m'oblige à changer de fournisseur.

L'envoi des courriels est désormais géré par le site Follow.it.

Le nombre élevé d'abonnés ne me permet toutefois pas d'importer automatiquement vos adresses électroniques dans le nouveau système. Si vous souhaitez continuer à être informé de cette manière, je vous remercie donc de bien vouloir vous réinscrire, soit en cliquant sur le bouton vert ci-après, soit en entrant votre adresse électronique dans le cadre ci-dessous (ou sur le bandeau de gauche).

Abonnez-vous par courriel

Vous recevrez ensuite un courriel vous demandant de confirmer votre inscription. Cette confirmation est essentielle: regardez dans vos spams si vous ne recevez pas de mail de confirmation.
Après cette confirmation, le site Follow.It vous permettra de paramétrer les envois de courriel et vous proposera 2 options :
  • Newspaper: (choix par défaut) les billets sont regroupés dans un seul courriel quotidien (au maximum); attention, dans cette option vous devrez préciser l'heure d'envoi, par défaut ce sera l'heure à laquelle vous avez confirmé votre inscription
  • Single emails: chaque billet génère un envoi de courriel
Le mot de passe pour la connexion est indiqué sur le mail de confirmation. Vous pourrez modifier ces options à tout moment (et aussi vous désabonner) en vous connectant au site Follow.it. D'autres options seront prochainement proposées. 




Vous allez continuer pendant quelques temps à recevoir des messages de FeedBurner. Vous pouvez évidemment vous désabonner de ce site pour éviter les doublons.

2 commentaires:


  1. Pour changer le mode de distribution:
    https://follow.it/le-blog-du-droit-europeen-des-brevets?open=deliverychannels

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore pour votre magnifique blog !

    RépondreSupprimer

Merci de contribuer au débat de manière constructive, sans attaques personnelles.
Les trolls ne sont pas acceptés, sauf s'ils sont drôles.