J'ai jeté un coup d'oeil aux documents mentionnés sur la page couverture, en m'attendant y trouver des commandes d'autoradios montés dans le coffre par des flexibles (circa 1935) ou du matériel de transmission d'aéronef ou de véhicule militaire.
J'ai été étonné de retrouver deux bonnes antériorité (opposées par l'examinateur?).
Outre un document de 1933 concernant une radio on trouve une demande déposée en 1955 par nul autre que Raymond Loewy. Parions que cette partie de son oeuvre n'a jamais été exposée au musée...
J'ai jeté un coup d'oeil aux documents mentionnés sur la page couverture, en m'attendant y trouver des commandes d'autoradios montés dans le coffre par des flexibles (circa 1935) ou du matériel de transmission d'aéronef ou de véhicule militaire.
RépondreSupprimerJ'ai été étonné de retrouver deux bonnes antériorité (opposées par l'examinateur?).
Outre un document de 1933 concernant une radio on trouve une demande déposée en 1955 par nul autre que Raymond Loewy. Parions que cette partie de son oeuvre n'a jamais été exposée au musée...
Hommage prémonitoire à . Eugene J. Polley?
RépondreSupprimer