SANTARELLI Group (IPSIDE-BREVALEX-SANTARELLI) recrute un(e) ingénieur(e) diplômé(e) d’une grande école d’ingénieur ou formation universitaire équivalente, avec au moins 3 ans d’expérience en cabinet et/ou en industrie (mandataire européen et/ou CPI brevets ou en cours d’acquisition) et ayant un socle solide de connaissances techniques pluridisciplinaires en Chimie/Sciences de l’ingénieur/Matériaux. Certaines thématiques telles que le génie des procédés, les polymères, l’électrochimie, les batteries seront appréciées, mais non limitatives.
Vous êtes dynamique, curieux et rigoureux ? ces qualités vous permettront de vous épanouir au sein d’une équipe de 70 ingénieurs, pour assister une clientèle très variée dans des prestations très diversifiées :
- recherche et réalisation d’études de brevetabilité,
- rédaction de demandes de brevet, - gestion des procédures d’acquisition des droits attachés aux brevets, en France et à l’étranger,
- réalisation d’études de liberté d’exploitation,
- gestion de procédures d’opposition en France et en Europe, en défense et en attaque,
- participation à des contentieux en collaboration avec des avocats,...
Selon votre appétence, SANTARELLI Group vous offrira aussi la possibilité de participer au développement de l’activité brevets et au rayonnement du cabinet en France et à l’international.
Une bonne aptitude à la rédaction d’écrits en français et en anglais, un esprit d’équipe, le goût pour l’accompagnement et le conseil stratégique des clients de toutes tailles seront les garants de votre évolution dans une structure dynamique.
Venez rejoindre un groupe en forte expansion en France et à l’international, offrant de nombreuses opportunités de carrière et organisationnelles (mobilité géographique, télétravail sur un ou plusieurs jours par semaine, association au capital du Groupe à court-moyen terme selon profil).
Poste en CDI, à pourvoir sur Paris ou autre localisation en France
N’attendez plus pour postuler : rh@ipside.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de contribuer au débat de manière constructive, sans attaques personnelles.
Les trolls ne sont pas acceptés, sauf s'ils sont drôles.