FR 2.944.298
REMISE EN ETAT ECOLOGIQUE DU DELTA DU NIL RECREANT LES CONDITIONS NATURELLES D’AVANT LA CONSTRUCTION DU BARRAGE NASSER
L’invention comporte une plate forme qui est munie d’une électropompe ou d’une drague selon la densité du limon, pour être pompé ou dragué, le tout est transporté au bord du lac et pompé après la digue créant ainsi un mélange avec les eaux qui sortent des turbines. Après cette opération le mélange qui descend vers le Delta est comme celui avant la création du barrage.
Un Brevet français concernant une application en Egypte a de bonnes chances d'être de facto considéré comme "Nil and Void".
RépondreSupprimerUn brevet français pour une application en Egypte. Faut le faire...
RépondreSupprimeret voilà ! Avec ce système de validation des commentaires par l'auteur du blog on se retrouve avec un phase de secret particulièrement sournoise...
RépondreSupprimerJe suis l'anonyme de 13:22, j'étais plutôt fier de mon commentaire mais celui-ci se retrouve antériorisé par le commentaire précédent, déposé à 12:22 mais publié après 13:22 (un commentaire 54(3) en quelques sortes).
Et là franchement je ne vois pas en quoi un disclaimer pourrait m'aider.
Je lui aurait bien epliqué gentiment que le problème écologique viens moins de l'absence de limons (qui sont toujours là) que le fait qu'ils ne se déposent plus sur les berges à la décrue (vu qu'il n'y a plus de crue)
RépondreSupprimer