Cette semaine un peu de science, pour changer
FR2.940.876
ACCELERATION DE PARTICULES AU DELA DE LA VITESSE DE LA LUMIERE ET APPLICATIONS –
Notre dispositif consiste en un circuit à vide extrême dans lequel circulent des particules élémentaires (ou des noyaux atomiques) de matière superluminiques, c’est-à-dire allant plus vite que c, la vitesse de la lumière produite par la matière.
Pour les accélérer ou les ralentir, il suffit alors d’un champ électrostatique ou électromagnétique constant.
Ce circuit produit de l’énergie très rentablement sous forme de rayonnements électromagnétiques (dont onde de choc électromagnétique superluminique) ou de chaleur en fonction du matériau utilisé.
Le faisceau doit être guidé dans le vide par des champs électromagnétiques ou statiques. Le corollaire de notre dispositif est la méthode d’accélération des particules de matière jusqu’à des vitesses superluminiques. Pour ce faire, nous utilisons de l’antimatière que nous pensons asymétrique par rapport à la matière. Ainsi nous pensons que la lumière émise par l’antimatière, donc son champ électromagnétique, le sont à une vitesse c + Dc, supérieure à la vitesse de la lumière émise par la matière (donc la vitesse d’émission du champ électromagnétique de la matière).
Pour rendre des particules de matière superluminiques, il suffit de les propulser « par l’arrière » lorsqu’elles sont proches de la vitesse c par des particules d’antimatière (de charge de même signe) allant plus vite que c et ayant suffisamment d’énergie. Avec des particules de matière superluminiques, il est possible de propulser (par choc) par l’arrière des particules de matière subluminiques (de même charge), proches de la vitesse c, au-delà de la vitesse c et ainsi de disposer d’un faisceau électromagnétique de particules de matière superluminique plus intense.
Ce petit essai n'arrrrrive pas à la cheville de l'oeuvrrrre magistrrrrale et colossale du magnifique Yuly Zagyansky, génial découvrrrreur de la théorie générale de tout et du remède universel.
RépondreSupprimerEncore quelqu'un qui a oublié d'aller en cours de physique quantique après ses cours de physique classique...
RépondreSupprimerDommage, c'était une idée superlumineuse...
RépondreSupprimerIl ne reste plus qu'à inventer la clé à molette pour mécanicien quantique.
Merci au premier anonyme de m'avoir fait découvrir l'oeuvre de ce génial inventeurs.
RépondreSupprimerSes réponses à l'OEB valent aussi leur pesant de cacahouètes :
https://register.epoline.org/espacenet/application?number=EP06795503&tab=doclist
https://register.epoline.org/espacenet/application?documentId=EJPLWY0P4369J12&number=EP02718172&lng=en&npl=false
https://register.epoline.org/espacenet/application?documentId=EKS00EF29703FI4&number=EP00938954&lng=en&npl=false
L'OEB dans sa grande mansuétude a même remboursé à M. Yuly Zagyansky la taxe de poursuite de procédure, le courrier de l'OEB est aussi intéressant.
RépondreSupprimerPour lui donner une vitesse superluminique, quand mon chat griffe le canapé ou mes pantoufles, je lui donne un coup de pied au derrière, peut être peut on ajouter ce mode de réalisation pour examplifier, à l'adresse de l'homme du métier?
RépondreSupprimer