Sponsors







Abonnez-vous

Abonnez-vous par courriel

Par RSS    Par Twitter
         

Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

lundi 26 juillet 2021

Offre d'emploi

 

Ingénieur brevets

Dans le cadre du développement de son activité de contentieux et de procédure de délivrance de brevets, l’équipe Brevets du cabinet August Debouzy recherche un Mandataire Européen et/ou Conseil en Propriété Industrielle, avec une expérience de 2 à 3 années.

Le candidat prendra part au pré-contentieux et au contentieux (rédaction de partie technique de requêtes en saisie-contrefaçon, d’assignations et de conclusions).

Il sera intégré dans une équipe de mandataires européens qui, en plus d’une activité principale en contentieux brevet, gère aussi des procédures de délivrance.

Le candidat sera amené à renforcer son expertise d’acquisition de droit dans le cadre de procédure de délivrance gérée en autonomie et en relation directe avec les clients (rédactions, suivis des dossiers, réponses aux lettres officielles, procédures orales). Le candidat pourra alors avoir la gestion complète d’un portefeuille de brevets dans le cadre de procédures françaises, PCT, européennes et étrangères.

Le candidat recevra une rémunération en fonction du profil, de l’expérience et des qualifications.

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à patents@august-debouzy.com avec la référence « candidature ingénieur brevet »

Articles similaires :



0 commentaires:

Related Posts with Thumbnails
 
Le Blog du Droit Européen des Brevets Copyright Laurent Teyssèdre 2007-2020