Sponsors







Abonnez-vous


Par courriel :

Entrez votre adresse électronique


Par RSS    Par Twitter
         

Par Facebook

Nombre total de pages vues

mercredi 17 juin 2020

Offre d'emploi



Ingénieur(e) Brevet Généraliste


Dans le cadre de la création récente du cabinet, OAK & FOX est à la recherche d’un nouveau collaborateur / d’une nouvelle collaboratrice pour le poste d’ingénieur(e) brevet.

Deux valeurs clefs : recherche d’excellence & convivialité.

Le cabinet OAK & FOX s’inscrit dans une époque ponctuée de révolutions technologiques en offrant un service moderne. Nous valorisons les missions juridiques à haute valeur ajoutée et nous nous positionnons comme des partenaires et non des prestataires.

Le cabinet traite de missions telles que l’acquisition de droits dont la rédaction et le dépôt de demandes de brevets, la due diligence, l’audit et la valorisation d’actifs immatériels, la mise en place de process IP et l’accompagnement dans l’élaboration de stratégie IP, l’analyse de portefeuille IP, la liberté d’exploitation, l’IP Landscape, l’accompagnement en négociation, le contractuel IP, le précontentieux en matière de propriété industrielle.

Profil souhaité : 

Une grande école, une thèse, ou tout autre parcours indiquant une grande capacité d’adaptation, de préférence à dominance NTIC, mécanique, physique.

Formation du CEIPI mention brevet, éventuellement mandataire européen.

Au moins deux ans d’expérience en cabinet ou en industrie.

Les + :  le goût du challenge, curiosité, capacité à comprendre les problèmes techniques, souhait de progresser et de naviguer pendant un moment en haute mer. Rigueur dans le travail, français parfait, anglais courant.

Poste à pourvoir à Paris

Merci d’adresser votre candidature avec C.V. par courriel à contact@oak-fox.com

Articles similaires :



0 commentaires:

Related Posts with Thumbnails
 
Le Blog du Droit Européen des Brevets Copyright Laurent Teyssèdre 2007-2020