Sponsors







Tweets

jeudi 11 juillet 2019

Offre d'emploi


MANDATAIRE EN BREVETS EUROPEENS (H/F) 
JOB ID : 19001578


QUI SOMMES-NOUS? 

Les entreprises et les gouvernements comptent sur Thales pour apporter de la confiance aux milliards d’interactions numériques qu’ils établissent avec les utilisateurs. L’Activité Mondiale Identité & Sécurité Numériques (DIS) fournit des technologies et services (des logiciels sécurisés en passant par la biométrie ou encore le cryptage), qui permettent aux entreprises ainsi qu’aux gouvernements de vérifier des identités, et de protéger les données afin qu’elles restent sûres.

Nous recherchons un Mandataire en brevets européens (H/F), basé(e) à Meudon (92).

QUI ETES-VOUS? 

• Vous avez une connaissance approfondie de la propriété intellectuelle et des licences, ainsi que la capacité de gérer certaines questions administratives ?
• Vous êtes mandataire en brevets européens ?
• Vous avez une expérience confirmée (minimum 5 ans) dans la préparation et la poursuite de demandes de brevets ?
• Vous êtes doté(e) d'un esprit d'entreprise pour comprendre l'environnement et l'évolution de Thales ?
• Vous parlez couramment l'anglais ?
• Vous possédez une excellente communication verbale et écrite, et un intérêt pour l'étude continue du droit des brevets et de la jurisprudence pertinents ?
• Vous êtes titulaire d'un diplôme en informatique / Génie des systèmes informatiques / Technologie de l'information / Génie électrique / Physique ?


CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

En tant que mandataire en brevets européens, vous travaillerez avec le service de la propriété intellectuelle situé en France dans un environnement innovant et collaboratif, en préparant, en poursuivant et en déposant des demandes de brevet dans le large éventail de technologies représentant les technologies et les services de Thales.

• Vous serez responsable de la rédaction, du dépôt et du traitement des demandes de brevet auprès de l'Office européen des brevets (OEB) et travaillerez en étroite collaboration avec nos agents dans des pays étrangers pour poursuivre ces demandes dans d'autres régions hors de l'Europe.
• Vous examinerez les divulgations d'invention et les résultats de brevetabilité, interrogerez les inventeurs, les projets de demandes de brevet et la demande déposée à l'OEB et dans d'autres pays du monde.
• Vous assumerez des tâches supplémentaires, si nécessaire, en particulier en ce qui concerne les activités de licence.

Pour postuler

Articles similaires :



0 commentaires:

Related Posts with Thumbnails
 
Le Blog du Droit Européen des Brevets Copyright Laurent Teyssèdre 2007-2019