Sponsors











Tweets

vendredi 23 mars 2018

Offre d'emploi


Le cabinet Hirsch recherche, pour étoffer ses équipes, dans le cadre du développement de son activité, un(une) ingénieur brevet en chimie, diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou universitaire spécialisée, impérativement diplômé(e) du CEIPI, avec une première expérience si possible en cabinet, de préférence de formation généraliste (chimie organique, chimie des polymères, chimie minérale, génie chimique) lui conférant des aptitudes polyvalentes sur l'ensemble des domaines précités.

Le poste proposé est en CDI et est à pourvoir immédiatement, avec un temps partiel et/ou télétravail éventuellement envisageable. Nous offrons, dans le 7ième arrondissement de Paris , un cadre de travail dynamique et propice au développement des compétences de nos collaborateurs, et des perspectives d'évolution intéressantes pour celles et ceux désirant nous rejoindre.

Vous êtes de préférence mandataire en brevet européen, ou en cours de l’être , et souhaitez rejoindre un acteur historique de la propriété intellectuelle à forte notoriété internationale ? Alors ce poste est peut-être le vôtre, et nous attendons votre candidature avec impatience !

Merci de joindre CV et lettre de motivation au format électronique à l’adresse : deskmrh@cabinet-hirsch.com

Articles similaires :



Related Posts with Thumbnails
 
Le Blog du Droit Européen des Brevets Copyright Laurent Teyssèdre 2007-2018