Sponsors











Tweets

mercredi 21 mars 2018

Offre d'emploi



Votre réussite nous concerne 

Rejoignez PATEK PHILIPPE SA GENÈVE 


Manufacture familiale indépendante de renommée mondiale, à Plan-les-Ouates/Genève, leader dans l'horlogerie haut de gamme, recherche dans le cadre de la poursuite de son développement un/une

Ingénieur Propriété Intellectuelle 

Au bénéfice d’une formation supérieure scientifique et technique (EPF, Université, HES), complétée par une formation en propriété intellectuelle, idéalement vous justifiez d’une expérience professionnelle préalable dans un poste similaire au sein d’un cabinet ou dans un service de propriété intellectuelle en entreprise.

Dans le cadre de cette mission, vous réalisez des études de liberté d’exploitation et de brevetabilité. Pour ce faire, vous appréhenderez les caractéristiques et étudierez l’ensemble des éléments constitutifs de nos inventions avec les équipes Recherche & Développement.

Vous assurerez la veille technologique, concurrentielle et juridique, estimerez et anticiperez les risques et opportunités des évolutions de notre secteur d’activité.

Vous serez également amené à faire évoluer, entretenir et utiliser nos bases de données propriété intellectuelle.

Votre expertise vous permettra d’assister la direction dans ses choix en matière de propriété intellectuelle, ainsi que de conseiller les intervenants en cas d’opposition ou de litiges.

Une bonne connaissance du milieu horloger et de son histoire ainsi que vos compétences en construction horlogère (mouvement et habillement) viennent idéalement compléter votre expérience en propriété intellectuelle.

Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle ainsi que pour votre maîtrise du langage technique français, anglais, voire allemand.

Autonome avec de grandes capacités de jugement, votre esprit d’analyse et de synthèse, votre facilité d’adaptation ainsi que votre aisance en matière de négociation et de travail en équipe viennent parfaire votre capacité à gérer le stress.

Ce poste s’adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin. Les personnes intéressées sont priées de nous envoyer leur dossier complet (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) au format électronique à l’adresse emploi@patek.com en mentionnant la référence EP 4810.

Articles similaires :



0 commentaires:

Related Posts with Thumbnails
 
Le Blog du Droit Européen des Brevets Copyright Laurent Teyssèdre 2007-2018