In English              Auf Deutsch

Sponsors







Tweets

La librairie du blog

Membres

lundi 18 juillet 2016

Offre d'emploi


Le cabinet IP Trust recrute pour son bureau de Grenoble un ingénieur brevet. 

Attaché à une approche entrepreneuriale et stratégique de la propriété industrielle, IP Trust associe l’expertise en droit de la propriété industrielle à une écoute et compréhension des objectifs stratégiques de ses clients.

Sa capacité à conseiller de manière cohérente et globale les entreprises, en particulier les PME, les start-ups, et les organismes de recherche publique est renforcée par des partenariats interprofessionnels avec des cabinets d’avocats, spécialisés en droit des affaires, droit de la concurrence, droit fiscal, droit social, droits des sociétés, fusion-acquisition, droit de la Santé, droit immobilier.

Descriptif du poste 

Le cabinet est à la recherche d’un ingénieur brevet, dont les responsabilités seront déterminées en fonction de la qualification et de l'expérience, pour compléter une équipe en pleine croissance.

Les collaborateurs du cabinet bénéficient d'une large autonomie, avec un support fort d’une équipe paralégale solide, pour développer une relation de confiance sur le long terme avec les clients dont ils ont la charge.

Nous privilégions la qualité humaine des relations de travail, avec une forte autonomie, mais un goût pour le travail en équipe. La qualité d'écoute et de compréhension des attentes du client, la volonté de "bien faire" et l'envie de dépassement dans l'expertise métier constituent notre ADN.

Compétences et expérience souhaitées 

Le recrutement s'inscrit dans une politique constante de croissance, et est ouvert à différents niveaux d'expérience et disciplines scientifiques.

Toutefois, pour satisfaire nos besoins immédiats, nous recherchons un ingénieur brevet expérimenté (à partir de 3 ans d’expérience), dans les domaines des sciences de l’ingénieur, des télécommunications et/ou dans le domaine logiciel. Ce poste est ouvert dans notre bureau de Grenoble, mais la clientèle servie n’est pas limitée à cette région. Des déplacements sont donc à prévoir. La maîtrise de l’anglais (écrit et oral) est indispensable.

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature par e-mail à Emmanuel Huyghe, responsable du bureau de Grenoble (eh 'arobase' iptrust.fr) et Claudine Kauffmann, responsable RH (ck 'arobase' iptrust.fr).

Articles similaires :



Related Posts with Thumbnails
 
Le Blog du Droit Européen des Brevets Copyright Laurent Teyssèdre 2007-2016