In English              Auf Deutsch

Sponsors











Tweets

La librairie du blog

Membres

mardi 14 mai 2013

Offre d'emploi



Le Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives est un acteur majeur de la recherche, du développement et de l'innovation en France.

 Installé au cœur d'un environnement scientifique, industriel et universitaire très riche, son site de GRENOBLE est à la pointe de la recherche technologique dans les domaines de l'énergie, de la santé, de l'information et de la communication. Fort d’un portefeuille de plus de 3000 familles de brevets, il participe activement au transfert de ses connaissances vers l'industrie.

Pour renforcer l’équipe PI de GRENOBLE, le CEA recherche un ingénieur brevet spécialisé dans le domaine de la physique ou des matériaux (diplômé du CEIPI). 

Vous aurez en charge le suivi d’un portefeuille brevets (détection d’inventions, dépôt des demandes de brevets, lettres officielles, oppositions, en lien avec des cabinets de propriété industrielle) et participerez à sa valorisation (licence, liberté d’exploitation, précontentieux et contentieux) en contact étroit avec les unités opérationnelles et les partenaires industriels.

Vous recherchez un environnement de travail agréable, alliant recherche de haut niveau et valorisation ? Vous pouvez adresser votre candidature à corinne.vedel (arobase) cea.fr

Articles similaires :



Related Posts with Thumbnails
 
Le Blog du Droit Européen des Brevets Copyright Laurent Teyssèdre 2007-2016