In English              Auf Deutsch

Sponsors











Tweets

La librairie du blog

Membres

jeudi 21 février 2013

Offre d'emploi






Ingénieur Brevet – Logiciels 


 Oberthur Technologies est un leader mondial de la sécurité numérique, opérant sur les marchés des télécoms, du paiement, de l’identité et des transports.

Le département «Intellectual Property» recherche un ingénieur brevet pour intervenir principalement dans le domaine du logiciel sur des problématiques techniques variées et des thématiques passionnantes qui préfigurent le monde numérique de demain.

Sous la responsabilité du Manager du département, vous contribuerez au développement du portefeuille brevet (détection d’inventions, rédaction ou sous-traitance de demandes de brevets, lettres officielles, oppositions, procédures orales) et à la défense des droits d’Oberthur Technologies (liberté d’exploitation, valorisation, précontentieux et contentieux).

Vous êtes idéalement titulaire d’un diplôme Bac+5 à dominante informatique et du CEIPI. L’examen de qualification européen et/ou français est un plus. Candidats d'expérience appréciés.

Le poste est basé dans les Hauts-de-Seine à Colombes (à proximité de T2 CharleBourg et SNCF La Garenne-Colombes) ou dans la Gironde à Pessac.

Contact : Gérald Galan – IP Manager – g.galan (arobase) oberthur.com

Articles similaires :



Related Posts with Thumbnails
 
Le Blog du Droit Européen des Brevets Copyright Laurent Teyssèdre 2007-2016