Sponsors













Abonnez-vous

Abonnez-vous par courriel

Par RSS    Par Twitter
         

Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

dimanche 1 avril 2012

Le blog s'exporte



Je suis à la fois heureux et fier de vous annoncer très solennellement que le blog du droit européen des brevets débute son expansion à l'international en proposant dès aujourd'hui trois nouveaux sites, en bengali, en télougou, et en géorgien. D'autres langues sont prévues dans les semaines qui viennent.


La version en bengali


Ce développement à l'international nécessite bien évidemment des investissements importants tant en matériel (serveurs, bureaux...) qu'en personnel (traducteurs, secrétaires...). Si vous souhaitez m'aider à propager la bonne parole des Chambres de recours de l'OEB sur la totalité de planète, n'hésitez pas à faire un don en cliquant sur l'icone ci-après :


Articles similaires :



7 comments:

Averell D, a dit…

Cua cua come kiki?

Anonyme a dit…

Comment dit on poisson en télougou ?

Rimbaud a dit…

Félicitations !

Regis a dit…

Hmmm, c'est la conséquence naturelle de http://www.epo.org/news-issues/news/2012/20120229.html

Anonyme a dit…

la rubrique invention de la semaine se détournerait-elle du monde canin pour le règne aquatique ?

Liliane B a dit…

Bonjour,

je viens de faire un don de CHF5000000. Est-ce que je peux en déduire une partie de mes impôts?

Anonyme a dit…

Je suis passé récemment à IADUPOUR, capitale du PIEGKISTAN, et je peux vous assurer que votre blog y est fort consulté.

 
Le Blog du Droit Européen des Brevets Copyright Laurent Teyssèdre 2007-2022