Sponsors











Tweets

mercredi 14 septembre 2011

Prix de l'inventeur européen 2012


Pour la 7ème année consécutive, l'OEB organise le Prix de l'inventeur européen, qui sera remis au printemps 2012 à Copenhague.


Les prix seront remis dans 5 catégories différentes : industrie, PME, recherche, "œuvre d'une vie" et "pays non-européens".

Toute personne peut proposer un inventeur ou postuler elle-même, jusqu'au 6 octobre. Condition impérative : l'inventrice ou inventeur doit être désigné(e) dans un brevet européen délivré depuis plus de 9 mois, non soumis à opposition, non révoqué, encore en vigueur.

Pour postuler ou proposer un inventeur
L'événement possède sa page Facebook.

Articles similaires :



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bof, à la puissance 123(2)...

Qui honore qui? Quelle est l'utilité de cette manifestation?

Souvenez-vous du nom des récipiendaires de l'an dernier? De l'année précédente?

Anonyme a dit…

Le schtroumpf grognon est parmi nous :-)

Le grand bleu a dit…

On ne m'a pas invité, c'était déjà une bonne raison de râler. Et on ne m'a pas encore décerné non plus ma légion d'honneur. Je n'ai pas les bonnes fréquentations.

Grmblblblblbment vôtre,

Anonyme a dit…

Je n'ai pas les bonnes fréquentations.

Ou les bonnes mallettes...

Related Posts with Thumbnails
 
Le Blog du Droit Européen des Brevets Copyright Laurent Teyssèdre 2007-2016