In English              Auf Deutsch

Sponsors







Tweets

La librairie du blog

Membres

samedi 23 avril 2011

Joyeuses Pâques

Je vous souhaite une joyeuse fête de Pâques.
En guise de cadeau, vous avez droit à une deuxième invention de la semaine : la tombe à ressusciter, par le Révérend Daniel Robert Izzo.

US 2005/0027316

Je vous conseille de jeter un oeil sur les figures, ainsi que sur la revendication 1, qui doit probablement battre le record de la plus longue revendication, puisqu'elle s'étend sur 8 colonnes.



Articles similaires :



2 commentaires:

Anonyme a dit…

La résurrection le jour de Pâques, il fallait la trouver !
V. Reymond

Anonyme a dit…

L'invention a été anticipée par la machine à ressusciter de l'abominable M. Ming, dans la série Bob Morane par Henri Vernès... (Avec des références pareilles, je devrais demeurer anonyme, mais pour ma défense je les piquais dans la collection de mon grand frère quand j'étais gamin.) L'ensemble des moyens (littéraires) de la demande ne sont pas inventifs.

Les amères ricains ont classé cette invention dans ll'électrothérapie tandis que leurs collègues européens ont attribué pas moins de trois codes ECLA, dont deux dans le chauffage aux micro-ondes, et le troisième dans les chauffe-eau en général (voir le document sous Espacenet). Quel zèle, comme si on voulait vraiment pouvoir retrouver et citer ce document un jour...

Related Posts with Thumbnails
 
Le Blog du Droit Européen des Brevets Copyright Laurent Teyssèdre 2007-2016