In English              Auf Deutsch

Sponsors











Tweets

La librairie du blog

Membres

vendredi 23 juillet 2010

L'invention de la semaine

Cette semaine un peu de science, pour changer

FR2.940.876
ACCELERATION DE PARTICULES AU DELA DE LA VITESSE DE LA LUMIERE ET APPLICATIONS –

Notre dispositif consiste en un circuit à vide extrême dans lequel circulent des particules élémentaires (ou des noyaux atomiques) de matière superluminiques, c’est-à-dire allant plus vite que c, la vitesse de la lumière produite par la matière.
Pour les accélérer ou les ralentir, il suffit alors d’un champ électrostatique ou électromagnétique constant.
Ce circuit produit de l’énergie très rentablement sous forme de rayonnements électromagnétiques (dont onde de choc électromagnétique superluminique) ou de chaleur en fonction du matériau utilisé.
Le faisceau doit être guidé dans le vide par des champs électromagnétiques ou statiques. Le corollaire de notre dispositif est la méthode d’accélération des particules de matière jusqu’à des vitesses superluminiques. Pour ce faire, nous utilisons de l’antimatière que nous pensons asymétrique par rapport à la matière. Ainsi nous pensons que la lumière émise par l’antimatière, donc son champ électromagnétique, le sont à une vitesse c + Dc, supérieure à la vitesse de la lumière émise par la matière (donc la vitesse d’émission du champ électromagnétique de la matière).
Pour rendre des particules de matière superluminiques, il suffit de les propulser « par l’arrière » lorsqu’elles sont proches de la vitesse c par des particules d’antimatière (de charge de même signe) allant plus vite que c et ayant suffisamment d’énergie. Avec des particules de matière superluminiques, il est possible de propulser (par choc) par l’arrière des particules de matière subluminiques (de même charge), proches de la vitesse c, au-delà de la vitesse c et ainsi de disposer d’un faisceau électromagnétique de particules de matière superluminique plus intense.

Articles similaires :



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce petit essai n'arrrrrive pas à la cheville de l'oeuvrrrre magistrrrrale et colossale du magnifique Yuly Zagyansky, génial découvrrrreur de la théorie générale de tout et du remède universel.

Anonyme a dit…

Encore quelqu'un qui a oublié d'aller en cours de physique quantique après ses cours de physique classique...

Anonyme a dit…

Dommage, c'était une idée superlumineuse...

Il ne reste plus qu'à inventer la clé à molette pour mécanicien quantique.

Anonyme a dit…

Merci au premier anonyme de m'avoir fait découvrir l'oeuvre de ce génial inventeurs.

Ses réponses à l'OEB valent aussi leur pesant de cacahouètes :

https://register.epoline.org/espacenet/application?number=EP06795503&tab=doclist

https://register.epoline.org/espacenet/application?documentId=EJPLWY0P4369J12&number=EP02718172&lng=en&npl=false

https://register.epoline.org/espacenet/application?documentId=EKS00EF29703FI4&number=EP00938954&lng=en&npl=false

Anonyme a dit…

L'OEB dans sa grande mansuétude a même remboursé à M. Yuly Zagyansky la taxe de poursuite de procédure, le courrier de l'OEB est aussi intéressant.

Anonyme a dit…

Pour lui donner une vitesse superluminique, quand mon chat griffe le canapé ou mes pantoufles, je lui donne un coup de pied au derrière, peut être peut on ajouter ce mode de réalisation pour examplifier, à l'adresse de l'homme du métier?

Related Posts with Thumbnails
 
Le Blog du Droit Européen des Brevets Copyright Laurent Teyssèdre 2007-2016