Sponsors











Tweets

mercredi 7 janvier 2009

L'invention de la semaine

Cette semaine, une demande de certificat d'utilité remarquable par la qualité de ses dessins et la poésie de son abrégé.


FR2917878
Cette nouvelle génération d'ordinateurs, la cinquième de leur histoire, naitra de l'invention et de la mise au point des écrans interactifs plats/ flexibles de deuxième génération d'écrans plats, tels que décrits dans les brevets INPI/ 03 04 744 et PCT/ FR 2004/ 000 306.
Elle se caractérise par le fait qu'elle réhabilite et privilégie l'acquisition de tracés manuels comme données traitables par informatique; écriture manuscrite, alphabétique et/ ou idéographique et dessin fait à main levée, saisis directement sur ces écrans.
En mettant fin à la prohibition imposée de fait par la configuration même de l'actuel micro ordinateur, portable ou de table, elle fera passer l'informatique de sa période d'initiation, réservée à ses seuls initiés, à celle de sa banalisation au quotidien en la mettant à la portée de tous et non plus seulement du plus grand nombre tout en faisant passer la notion de multimédia à celle d'omnimédia.
Elle se caractérise aussi par le fait qu'elle peut-être déclinée dans toutes les tailles utiles, des plus petites aux plus grandes tel que décrit ici; leurs écrans pouvant être flexibles, enroulables sur eux-même, ou non, plats/ rigidifiés.

Articles similaires :



0 commentaires:

Related Posts with Thumbnails
 
Le Blog du Droit Européen des Brevets Copyright Laurent Teyssèdre 2007-2016